“El examen del corazón” durante tres días en una reunión de los Testigos de Jehová

Testigos de Jehová en la región Victoriaville asistirán a la convención anual de 13 a 15 julio en el Palacio de los Deportes en Sherbrooke Léopold-Drolet, informó Philippe Lebel, un portavoz de la región. Más de 3.000 personas que vendrán municipios Cantones del Este, Montérégie y la costa sur se espera.

Continúe leyendo en español…

——————————————————————–

 

Les Témoins de Jéhovah de la région de Victoriaville assisteront à leur congrès annuel du 13 au 15 juillet au Palais des sports Léopold-Drolet à Sherbrooke, a fait savoir Philippe Lebel, porte-parole pour la région. Plus de 3 000 personnes qui viendront des Cantons-de-l’Est, de la Montérégie et de la Rive-Sud sont attendues.

Les gens entendent souvent l’expression «écoute ton cœur», mais ils entendent rarement dire «préserve ton cœur». Cette dernière phrase sera entendue plus d’une fois au cours de ce congrès ayant pour thème «Préserve ton Cœur!», a ajouté M. Lebel.

Le programme expliquera plusieurs références au cœur que l’on retrouve dans la Bible. Certaines parties du programme encourageront les assistants à la réflexion sur soi au cours de cet examen de trois jours du cœur symbolique. Au moyen de discours, de lectures bibliques sur trame sonore et d’une pièce de théâtre, les assistants verront comment la préservation du cœur au sens figuré pourra les aider à prendre de meilleures décisions, à améliorer leur vie de famille, à affermir leurs relations personnelles avec leur créateur et à trouver le vrai bonheur.

Les Témoins invitent les gens de la région à assister et à apprendre davantage sur les façons de protéger le cœur symbolique. Les sessions du programme commenceront chaque jour à 9 h 20. L’admission est gratuite.

http://www.lanouvelle.net/Societe/Spiritualite/2012-06-26/article-3017249/%26laquoExamen-du-c%26oeligur%26raquo-pendant-trois-jours-a-lassemblee-des-Temoins-de-Jehovah/1

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *