France: 30 mars 2010 : Invitation au Mémorial

Du Bethel de France : 30 mars 2010 : Invitation au Mémorial

 

Jésus Christ a dit à ses disciples qu’il est venu sur terre “non pas pour être servi, mais pour servir et donner son âme comme rançon en échange de beaucoup”. (Évangile de Matthieu 20:28.) Il a volontairement renoncé à sa vie pour autrui.

En quel sens la mort de Jésus est-elle une rançon ? Pourquoi était-elle nécessaire? Pour qui Jésus a-t-il offert sa vie ? Et qu’est-ce que sa mort peut signifier pour vous ?

Chaque année, les Témoins de Jéhovah commémorent la mort de Jésus. Cette année, la date anniversaire tombe le mardi 30 mars 2010, après le coucher du soleil.

Les Témoins de Jéhovah vous invitent chaleureusement à vous réunir avec eux pour examiner la signification de la mort de Jésus. Des réponses bibliques aux questions mentionnées plus haut seront présentées.

Si vous voulez connaître le lieu et l’heure de cet évènement tout particulier, adressez-vous aux Témoins de Jéhovah de votre localité. Les renseignements sont donnés par répondeur téléphonique. Vous pouvez trouver les numéros de téléphone des Salles du Royaume sur les annuaires téléphoniques aux entrées ” Témoins de Jéhovah ” ou ” Association locale pour le culte des Témoins de Jéhovah. “

Un pensamiento en “France: 30 mars 2010 : Invitation au Mémorial”

  1. je vous remercie d’avoir donné cette invitation pour que tout le monde puisse avoir l’occasion de lire et d’etre au courant de ce qui va se passé dans quelques heures. je remercie aussi ‘lesclave fidele et l’esprit saint de Dieu de nous avoir fait le plan du discour du mémorial 2010.
    mercie a Dieu et son fils jesus christ.
    depuis la RDC PATRICK MUTSUVA temoin de JEHOVAH de la congregations de Beni/aeroport.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *