France : Memorial 2008

memorial2008.jpg

Chers membres et amis de la vérité,

Le 22 mars prochain, les Témoins de Jéhovah du monde entier vont commémorer la mort de Jésus Christ, comme il nous l’a lui-même demandé : “Continuez à faire ceci en souvenir de moi” – Luc 22:19.

Tous les ans, nous effectuons ce rappel sur nos espaces afin que vous puissiez garder présent à l’esprit que cet évènement est de la plus haute importance.

En effet, en donnant sa vie pour l’humanité affligée, Jésus nous a donné une bonne raison de vivre afin d’obtenir la vie éternelle sur la terre pour beaucoup d’entre nous. “Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.” – Jean 17:3

Dans la parole de Dieu, la Sainte Bible, Jésus dit : “De même que le Père vivant m’a envoyé et que je vis à cause du Père, ainsi celui qui se nourrit de moi, celui-là aussi vivra à cause de moi.” — Jean 6:57.

L’objectif est de redonner aux humains la perfection physique et la perspective de la vie éternelle. Pour cela, Jéhovah a donné la vérité, “la parole de vie”. (Jean 17:17 ; Philippiens 2:16.) En suivant la vérité, on parvient à connaître la disposition prise par Dieu en la personne de Jésus Christ, qui s’est donné lui-même “comme rançon en échange de beaucoup”. – Matthieu 20:28.

Afin d’en savoir davantage sur le sens du sacrifice de Jésus, vous êtes cordialement invités à vous joindre à nous pour ce jour spécial.

Pour connaître un lieu de commémoration proche de chez vous, contactez :


l’Association Cultuelle les Témoins de Jéhovah de France
Adresse postale : B.P. 625, 27406 Louviers Cedex
Téléphone : 02.32.25.55.55
Télécopie : 02.32.25.56.56Que Dieu vous bénisse

Entrée gratuite

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *