Informations / Mémorial de la mort du Christ

 Informations / Mémorial de la mort du Christ

 

 

Jésus Christ a déclaré que le plus grand amour que quelqu’un puisse avoir pour ses amis consiste à donner sa vie pour eux (Jean 15:13). C’est exactement ce qu’il a fait quelques heures après avoir prononcé ces paroles.

En quoi la mort de Jésus vous concerne-t-elle ? Pourquoi constitue-t-elle la plus belle manifestation d’amour qui soit ? Serez-vous compté parmi les amis de Jésus ? Si tel est votre désir, nous vous encourageons à commémorer sa mort, conformément à ce qu’il a demandé. – Luc 22:19.

Cette année, l’anniversaire de la mort de Jésus tombe le samedi 22 mars, après le coucher du soleil. Les Témoins de Jéhovah vous invitent à vous joindre à eux ce jour-là afin de vous souvenir de cet événement et d’examiner en quoi le sacrifice de Jésus fut un acte d’amour incomparable.

Vous pouvez y assister à la Salle du Royaume la plus proche de chez vous.

Si vous voulez en connaître le lieu et l’heure, adressez-vous aux Témoins de Jéhovah de votre localité. Les renseignements sont donnés par répondeur téléphonique. Vous pouvez trouver les numéros de téléphone des Salles du Royaume sur les annuaires téléphoniques.

http://www.temoinsdejehovah.org/Page.aspx?REF=8dcc6a72-597b-4edb-b505-ec75a9e90419

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *